jeudi 16 mars 2017

#Onceaweek 0028 by ILoveThisTrack.com

crédit: Joe Silhueta

Site passionnant de passionné (bravo et merci Idriss pour le taf abattu), ilovethistrack.com nous avait fait l'honneur de ses pages curieuses et musicales il y a un an et demi environ ; c'est donc tout naturellement qu'on accueille dans la série #onceaweek cet increvable chercheur de sons! "Un îlot de qualité sonore dans un océan d'indigence phonique": ilovethistrack.com s'offre un slogan choc pour un chic site qui veut sortir vos oreilles de l'eau pour explorer tous les courants versions gros classiques ou jeunes pousses à arroser. Le talent comme mètre-étalon, avec la volonté de partager, échanger, discuter avec vous, lui, elle, nous...tous quoi. Une philosophie qui nous ressemble donc... On n'a pas le même logo mais on a la même passion!

Pourvoyeur de bons crus à mes heures perdues (pour le compte d'ilovethistrack.com), c'est avec joie que j'ai accepté l'invitation de Free&Legal - que je suis et apprécie depuis un moment maintenant déjà.
Planchant depuis plusieurs mois sur la réalisation de la prochaine compilation (hhrapunderrated) d'ILTT, j'ai souhaité rester dans le thème avec cette douce sélection mêlant hiphop, beat et rap français. Au menu, 7 titres (grosso modo et par ordre d'apparition): une instru bien sentie d'Öster (beatmaker perpignanais), un remix franc sympathique de feu Biggie, Erykah et Common sur une joyeuse prod de J Dilla, un coup de cœur perso du trop peu (re)connu Funky DL, une interlude made in Roumanie signée Nerub, un clin d’œil au copain Symbiose et enfin, une petite exclu tirée de la prochaine compil' suscitée plus haut. Bref, rien de fou mais un mini-mix posé et plein d'amour afin d'accueillir tranquillement le retour des beaux jours. À noter toutefois que ce mix constitue une première pour moi, merci donc d'être indulgent. Enjoy!

Merci à F&L pour l'invitation et le (beau) chemin parcouru. Musique pour tous. Peace&Love.

Le mix d'ilovethistrack.com


La playlist: 


ILOVETHISTRACK.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire