mardi 18 avril 2017

Dans les bacs du bar@disques #31



Eh le bar@disques, tu as des reprises style boogie steel drums? Si, BoogSie! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Nick Girdwood alias Nick The Record est d'abord un disquaire culte basé à Brighton et dont le site web (DJ Friendly Records) fourmille de milliers de références indispensables en jazz, soul, funk... mais surtout en disco obscure, sa grande spécialité. Devant tant d'érudition, Joey Negro lui a confié les rênes du quatrième volume de sa série "Under The Influence", dispo en 2LP dans les bacs du bar.


Pour ceux qui voudraient digger en vrai, toucher les disques et sentir le parfum de la chasse aux trésors musicaux, on vous signale un rendez-vous du bar@disques à venir sur Nantes:
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD17" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
 
Le bar@disques 
Facebook / Discogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire