mardi 9 mai 2017

Dans les bacs du bar@disques #34


Pour ce 34è épisode, Le bar@disques fait du neuf avec du vieux... ou l'inerse! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Hommage assumé à la blaxploitation, ce Bad Bad Jimmy Ruckus est la bande originale d'un film fantasmé, croisement de Shaft et Invincible Shaolin, une B.O aux airs de récréation musicale funky, entrecoupée de faux dialogues. Dispo en LP (copie neuve) dans les bacs du bar.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD17" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
 
Le bar@disques 
Facebook / Discogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire