jeudi 4 mai 2017

#Onceaweek 0035 by La Fabrock


crédit: Yokoland

Pour redescendre de son nuage de fumée (le cap des 500 écoutes Mixcloud va être franchi pour son épisode spécial 420!), La Fabrock enchaîne les mixes et comme d'hab' il se présente tout seul: "La Fabrock c'est une émission hebdromadaire (une seule bosse, celle de la musique) d'une heure qui s'écoute à cheval, en vélo, sur Internet ou sur Radio 666 (99.1 sur Caen et sa région). C’est tous les jeudis et c’est un sacré bordel. Rends-toi compte par toi-même! Curiosité, éclectisme, putes, cokes et cornichons sont les maitres-mots de cette émission unique en son genre dans laquelle on peut entendre Bach forniquer avec Run The Jewels, Aphex Twin galocher Napalm Death, Lil Wayne faire du pied à Claude François et Daft Punk draguer Milène Farmer. Pas de bon ou de mauvais goût, juste du frais, des fruits, du free, du légal et le goût des choses bien faites. Et des sardines!".

  
Que tu sois vegan ou pas, les mashup de Hary Cover ne te laisseront pas sur ta faim avec ce gang bang ultra efficace qui réunit Bacao Rhythm & Steel Band et NTM sous le spectre de 50 Cent en pagne sur la plage! Et on reste dans les années 90-00 avec des vieux classiques du Dancefloor qui prennent leur injection de Beatox: Jean-Jacques Perrey (Repose en Paix), Blackstreet pour tous les fans de New Jack comme on disait à l’époque, Afroman puisque c’était le 4/20 il y a 2 semaines à peine.
Un mix sous le signe du Parrain de la Soul, conjuré par deux fois dans un remix de Lego puis dans une version royale d’un classique de A Tribe Called Quest. Et puis la réalisation d’un fantasme personnel, passer Initial BB de Gainsbourg en soirée et que ça claque, c’est désormais possible avec cet hybride remix-mashup de Nando. Retour en 2017 avec un remix twerkable et gourmand de Drake signé Caked Up, un produit malheureusement victime de son succès et retiré du marché! C’est Marvin Gaye qui viendra fermer la porte et éteindre la lumière dans un remix festif et enjoué d’un de ses classiques.
La fabrock prouve encore une fois que « DJ » peut rimer avec « fauché ». Un grand merci aux artistes qui partagent leur musique sous la bannière de Free&Legal et aux acharnés qui défrichent cette jungle foisonnante !

Le mix de La Fabrock:


La playlist:
1. NTM vs Bacao Rhythm&Steel Band - Seine St Denis Steel (Dj Harry Cover Mashup) #lemashup #tamerenique50cent
2. Jean Jacques Perrey - E.V.A. (Grabowsky Edit) #lhommage #EpicVigilanteAgency
3. Blackstreet - Diggity 2016 (Casual Connection 2016 Rework) #lebougetoncul
4. Afroman - Because I Got High (Funkafied's Acid Got The Blues Remix) #lesuistropdefoncépourgbougerquoiquecesoit
5. James Brown - Papa Don't Take No Mess (Lego DUB) #leparrain
6. A Tribe Called Quest - Can I Kick It (King Most Redirection) #leremixduroi
7. Serge Gainsbourg - Initials BB (Nando Re-Mix) #lesinitiales
8. Drake - Fake Love (Caked Up Twerk Remix) #lebontulebougestonculcettefois?*
9. Marvin Gaye - Let's Get It On (X-Ray Tedit) #letuvoistasbienfaitdebougertoncultaschopé


 La FabRock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire